Vous êtes :

Les 3S de Geremy : Sunset SUP Session

Geremy, tu as participé à une session de SUP le 28/07/16 à Marseille, connaissais-tu le paddle avant cette session ? 

[icon name= »commenting-o » class= » » unprefixed_class= » »] J’en avais déjà entendu parlé, mais je n’en avais jamais fait, ce fut une première !

Peux-tu nous raconter l’organisation de la session ? 

[icon name= »commenting-o » class= » » unprefixed_class= » »] Avec les copains Runners, nous étions 11, nous avons voulu relever le défis de tenir debout sur une planche en ramant…

Nous avons loué le matériel à la Pointe Rouge à Marseille en fin de soirée pour assister au coucher de soleil sur l’eau. Une fois la session terminée nous nous sommes réunis autour d’un repas pour prolonger ce moment de convivialité.

Quelles sont tes impressions sur ce sport ? 

[icon name= »commenting-o » class= » » unprefixed_class= » »] Il n’est pas si facile qu’il y paraît, il faut avoir beaucoup d’équilibre et une certaine confiance en soi pour tenir debout. Le travail abdominal et la concentration sont importants. Grâce au SUP nous sommes au contact direct de la mer et nous pouvons profiter du moment présent et faire le vide dans notre tête après une journée de travail.

 Penses-tu en refaire un jour?

[icon name= »commenting-o » class= » » unprefixed_class= » »] C’est certain ! C’était génial de découvrir de nouvelles sensations, entre amis, au coucher de soleil, en toute simplicité…

Merci Geremy pour ce retour d’expérience et à très bientôt sur l’eau…

Laisser un commentaire